Vous avez souscrit avec succès à Go Pyrate!
Génial! Ensuite, complétez la commande pour un accès complet à Go Pyrate!
Bon retour! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès! Votre compte est complètement activé, vous avez maintenant accès à tout le contenu.
Success! Your billing info is updated.
Billing info update failed.
Je n'arrive pas à avoir des employés entièrement engagés. Qu'est-ce que n'ai pas compris?

Je n'arrive pas à avoir des employés entièrement engagés. Qu'est-ce que n'ai pas compris?

Il n'est pas toujours facile d'avoir des employés entièrement engagés. Voici comment créer un environnement engageant en 3 étapes.

Maurice Lefebvre
Maurice Lefebvre

Il existe beaucoup d'employés entièrement engagés. Ils semble qu'ils n'aient simplement pas envie de travailler avec vous. Voyons voir pourquoi.

Trois choses stimulent les bons employés engagés : le désir d'autonomie, de maîtrise et de sens. Mariez cela à un salaire décent, au respect et traitez les comme des adultes, et vous aurez de bons employés engagés.

Autonomie

L'autonomie signifie que vous devez leur faire confiance pour prendre leurs propres décisions. Je ne veux pas dire ici de les laisser faire ce qu'ils veulent, mais dites-leur clairement les résultats que vous souhaitez, et pourquoi ils sont importants.

Ensuite, laissez-les explorer les meilleures avenues pour vous livrer ce résultat. Cela est très différent de leur dire quoi faire, et c'est cette différence qui, en fait, fait toute la différence.

Maîtrise

La maîtrise signifie que les gens veulent devenir meilleurs, améliorer leurs compétences, leur potentiel et leur statut. Faites confiance à vos employés les plus expérimentés et compétents pour mentorer les plus nouveaux, et compensez-les pour le faire.

Ne les enfermez pas dans un rôle strictement défini, mais donnez-leur plutôt la possibilité de déployer leurs ailes, d'apprendre de nouvelles choses et de trouver où dans votre entreprise ils peuvent vraiment briller. Embauchez des gens avec du potentiel, et non pas des singes pouvant faire une tâche spécifique à répétition.

Sens

Le sens signifie que vos employés doivent sentir qu'ils contribuent positivement à quelque chose d'autre qu'à vos résultats financiers. Cela peut vous surprendre, mais vous faire faire de l'argent et obéir aux ordres n'est pas le plus grande mesure d'incitation au travail.

Faites en sorte de partager votre rêve (si vous en avez un), assurez-vous qu'ils voient le bien qu'ils apportent dans leur communauté, ayez une entreprise dans laquelle ils peuvent aspirer à grandir.

Les gens à qui on demande simplement de se taire et de livrer ne seront jamais engagés. Dès l'embauche, cela fait disparaître leur engagement très rapidement.

"Mais est-ce que je ne les paie pas pour être engagés?"

Les arguments tels que "Je les paie, ils pourraient se donner la peine d'être reconnaissants!" ne valent pas grand chose. Ces gens VOUS donnent une grosse partie de leurs vies pour faire avancer votre entreprise, c'est plutôt vous qui devriez être reconnaissant.

Traitez-les convenablement, et assurez-vous que l'entente soit avantageuse pour eux, et vous aurez des gens du tonnerre. Certains se joindront à vous, d'autres deviendront des empoyés du tonnerre en travaillant pour vous. Nourrissez leur loyauté, car ce n'est pas quelque chose que vous pouvez exiger.